Cinq photographes norvégiennes nous montre une photographie qu'elles n'oublieront jamais !

Cinq photographes norvégiennes nous montre une photographie qu'elles n'oublieront jamais. Lorsqu'on m'a demandé quelle image je préfère de mes 14 ans en tant que photographe professionnelle, j’ai choisi mon portrait de Marie Blokhus (une actrice) comme Marie-Antoinette. J'ai pris la photo chez moi, moi-même, avec la chaise de ma grand-mère ! Ça me fait sourire !

J'ai fait le stylisme de l'intérieur, des vêtements ainsi que les photos ! Il y avait une abondance de robes. J’ai tapissé le mur avec un papier-peint ressemblant à un mur du «Château de Versailles». L'utilisation des lumières était complexe : un mélange de lumière du jour et de flash. Toutes mes photos sont spéciales et uniques pour moi, parce qu’il y a beaucoup de travail derrière.

Quand je photographie il est très important que les modèles restent naturelles et tel qu'elles sont. Nous nous faisons confiance. Parfois je les dirige, parfois je ne fais rien, jusqu'à ce que le moment soit parfait. Mon style de photographie est particulier, ce que j'aime.

En tant qu'être humain, en tant que photographe. C'est la même chose...

par Julie-Christine

Screen Shot 2019-06-05 at 12.39.17.png
video Block
Double-click here to add a video by URL or embed code. Learn more
IMG_3102.PNG
IMG_3101.PNG
IMG_3103.PNG
Screen Shot 2019-06-05 at 12.38.44.png
IMG_3100.PNG