PFW Haute Couture 2019-20 JOUR 2

Coucou, voici quelques retours de mon travail à Paris !    

Oh mon dieu, quel lundi ensoleillé !!  
Mais, ce ne sont pas des vacances ! J’ai la chance d’être une skateuse depuis les années de 90, je voyage vite à travers Paris! J'ai commencé dans le premier arrondissement, puis j'ai skaté jusqu'au 3ème et 4ème, aller-retour bien sûr. C'est la solution parfaite ! Habituellement, j’utilise le taxi , mais le skate, c'est vraiment mieux ! 

Aujourd'hui j'ai filmée backstage et runway, deux défilées de créateures de couture français.
Tous les photographes étaient en sueur aujourd’hui , il est important d'utiliser du déodorant ! Zut beaucoup quelles d'odeurs !! Surtout des hommes ( je suis désolé de dire, cher photographe-hommes ) Au premier défilée j’ai été arrêté à la porte parce qu'ils pensaient que j'étais une skateuse. il pensait que je devrais skate au musée ? Ce n'est pas autorisé madame ! Oui, je comprends j'ai dit, oui bien-sûr ! Mais je suis photographe aussi ! Je suis photographe. Je travaille, regarde mon badge ! L'homme de sécurité sourit. Je pense que je suis le seul photographe qui skate entre défilés maintenant. Peut-Être la premiere photographe-skateuse de mode á Paris aussi ?


Oh bonne mère ! Les journées à Paris continuent d’être ensoleillées et chaudes, phew ! Cela ne semble pas s’arrêter ? L’eau et la salade sont les plus importants pour moi ! J’essaie de me détendre quand je peux. Dans un parc, un café ou mieux ( si possible ) sur mon lit.. ( Très rarement bien-sûr ) Autres choses pendant la journée ? Bah oui !! Parfois j’aime juste vue les gens dans la rue pendant que je suis assis sur mon balcon. Juste fantasmer qui ils sont, où ils vivent et comment ils sont chez eux ? C’est drôle , je pense. N'arrête jamais de rêver ;) C'est ma façon de penser, dans le monde visuel aussi. D'ailleurs, quand j'y pense, .. Quelque chose que je trouve amusant à Paris aussi, c'est quand je vois la police sur des patins à roulettes , je n'ai jamais vu ça en Norvège ? Super chouette !

Demain, beaucoup de travail ! Backstage, runway. Film et photographie. Je ne pas attendre, à plus tard !

Julie-Christine

4.jpg
3.jpg
Capture d’écran 2018-07-07 à 22.31.27.png
Capture d’écran 2018-07-06 à 23.30.08.png
Capture d’écran 2018-07-03 à 18.29.25.png
IMG_8460.JPG